Le blog d'Erogames

Visual novel, hentai et gaming pour adultes
800 600 EROGES

La charte d’Erogames

Chers Joueurs,

Voici près d’un an qu’Erogames existe grâce à vous, et il est temps de s’arrêter un peu sur ce que nous avons réussi à accomplir tous ensemble.
Eroges c’est aujourd’hui plus de 500.000 joueurs issus du monde entier, 3 jeux indépendants, 6 free-to-play, 15 visual novel, le tout en français ou anglais.

Nous allons passer un nouveau cap, fort de notre année d’expérience.
Afin de respecter l’ensemble des joueurs, nous allons devenir plus exigeants avec la qualité des jeux et des services que nous vous proposons.
Ainsi, la gestion des quêtes et clans est actuellement mise en sommeil pour revenir bien plus active d’ici le début d’année prochaine, nous reviendrons vous en parler quand cela sera mis en place.
Nous allons prioriser le travail des traductions et intégrations sur des visuals novels non-censurés, les titres censurés (mosaïques) que nous choisirons devront avoir une très haute qualité de rendu (image HD, scénario bien construit, …).

Concernant les free-to-play, là aussi un grand changement va avoir lieu.
Il y a eu de nombreuses plaintes du studio qui gère CuntWars, et nous ne pouvons pas vous cacher que nous avons été les premiers déçus, le jeu a été considéré par beaucoup comme un pay-to-win avec un support déplorable et des hacks trop fréquents.
En tant que plateforme, nous ne pouvons pas agir sur le développement du jeu et sa qualité si ce n’est d’une seule façon… radicale.
Nous pouvons vous assurer qu’avant cela nous avons tenté toutes les démarches possibles, mais après plusieurs tentatives échouées pour améliorer la qualité du support et du jeu en français, nous en sommes arrivés à la seule conclusion qui s’imposait … retirer CuntWars de la plateforme.
C’était une demande qui devenait de plus en plus fréquente chez nos premiers joueurs historiques déçus de nombreuses fois, par ce jeu. Nous avons fait le choix de les écouter, c’est un respect que nous devons aux joueurs actuels et à venir.
Le studio de Cuntwars étant aussi derrière Pussy Saga (critiqué aussi pour son pay-to-win), nous avons donc pris la décision difficile de retirer ces 2 jeux, au 31 octobre 2018.

vos comptes joueurs CuntWars d’Eroges ont été migrés sur CuntWars.com , vous ne perdrez pas donc vos progressions et pourrez continuer vos parties.
Concernant le jeu Pussy Saga, la migration n’etant pas possible, tous les dépôts d’octobre sur PussySaga seront recrédités sur votre compte au 1er novembre sur simple demande par mail.
contactez [email protected] si vous avez besoin de plus de précisions.

A l’inverse, nous avons décidé de donner encore plus de confiance aux autres studios qui ont été des partenaires incroyables et croient au projet Erogames depuis le début : Booty Calls, Hentai Heroes, FakeLay et Naughty Empire, nous renouvellent ainsi leur confiance pour cette nouvelle année.

Nous allons d’ailleurs intégrer sous peu la version YAOI de Hentai Heroes, développé par le studio Kinkoid ; et d’autres prochaines surprises arriveront dans un futur proche !

Enfin, nous vous rassurons sur le futur d’Erogames, de nouveaux partenariats vont nous permettre de continuer à grandir, et vous apporter de plus en plus de qualité et de jeu, loin des expériences ratées du passé.

Nous vous avons réservés pleins de cadeaux pour fêter tous ensemble les 1an d’Erogames !

600 500 Lulubia

QuarantineCon is coming soon!

Erogames.com and A Perfectly Legitimate Business are launching the first of its kind virtual convention in these times of social distancing called QuarantineCon on Saturday May 30, 2020 start at 10am PST.

This convention will focus on the world of cosplay, insider modeling information, building props and costumes, the art of model photography, manga comic illustration and hentai casual gaming.

Our guest speakers include:

Francia James – Playboy and FHM Model.
Marica Hase – Penthouse Pet, international gravure model, actress and celebrity.
Maddy Belle – Model and entrepreneur.
Vera Bambi – Actress, fashion and cosplay model, fitness advocate.
Tia Kai – Model, gamer girl and entrepreneur. Brittany Murata – Model and spokesperson.
Martin Wong – Professional cosplay, travel and model photographer. JagoDibuja – Professional cartoonist, illustrator and artist.
Ernesto Redsin – Professional prop and costume maker, photographer and couturier.

FREE entry fee via the Membrs.io entrance gate, as this is an 18+ event, grants access to a full day of entertainment, informative sessions and casual gaming. A Perfectly Legitimate Business has locked in global talent specialized and excelling in their respective fields for captivating and informative sessions.

Couverture projets eroges #10 jeux hentai
597 361 Lulubia

L’avancée des projets Erogames #10

Pour vous souhaiter une bonne et nouvelle année, Erogames vous informe de ses nouveautés pour 2020. Attention les yeux vous n’allez pas en revenir.

Des jeux android :

boobs in the city  eroges jeux hentai

Désormais vous pouvez trouver une nouvelle section sur le site: les jeux android. En effet vous pouvais désormais profiter de nos jeux dédiés aux mobiles. Vous aurez le choix entre des free to play ou bien des romans visuels, aussi bien pensés les uns que les autres. Ci dessous la liste des jeux déjà disponibles :

Les visual novels android :

-Analistica Academy
-Broke girl
-Cross X Love (Yaoi)

Les free to play android :

-Aether Shades & Shadows
-Monster cunt
-Boobs in the city
-Craving quest

L’arrivée du Yaoi dans nos jeux vidéos :

Gay harem eroges jeux hentai

Erogames ouvre un nouveau rayon avec deux jeux à son actif. Au niveau android avec le jeu Cross X Love du studio TopHatStudio et au niveau free to play avec Gay harem par le même studio que Hentai heroes, Kinoïd.

Les nouveautés Free to play :

Craving quest eroges jeux hentai

Au niveaux des jeux gratuits nous vous présentons Gods of Hentai pour devenir le prochain dieu du hentai, Gay harem, Boobs in the city qui sont disponibles sur navigateur. Sans oublier l’incontournable Craving Quest qui vous fera partir à l’aventure aux côtés de héros et héroïnes sexy afin de sauver les royaumes en danger!

La diversification des langues :

Erogames s’étend aux joueurs chinois et japonais avec sa plateforme et certains jeux disponibles dans ces langues.

L’application Erogames :

On fini cette mise au point avec l’arrivée de l’application Erogames disponible sur Android. Vous la réclamiez depuis un moment, maintenant c’est effectif!

Erogames vous souhaite encore plus de hentai pour 2020!

1024 576 Lulubia

Le test de Lana Rain du jeu ChuChu Succubus Rem.

Découvrez le test du jeu RPG hentai ChuChu Succubus Rem d’Eroges fait par Lana Rain.

Retrouvez Lana Rain sur son compte Twitter.

597 361 Lulubia

L’avancée des projets Erogames #9

Un point sur l’avancée des projets d’Erogames s’impose. Comme vous avez pu le voir ça bouge sur le site. Vous avez pu voir notamment l’apparition d’un nouveau free to play non censuré: Puzzles & Panties.

D’autres projets sont en cours, parmi eux l’apparition de ce que vous attendiez tant: les jeux téléchargeables en Français toujours mais aussi en Anglais. Nous avons aussi optés enfin pour un premier jeu Yaoi : Cross X Love. Alors heureux?

Development
Traduction
Général
Development
Traduction
Général
Development
Traduction
Général
Development
Traduction
Général
Development
Traduction
Général
1024 576 Lulubia

Starflint, un nouveau point and click qui nous fait de belles promesses.

Eroges est parti à la recherche de nouveaux jeux érotiques pour vous émoustiller les papilles. Sur notre route nous avons croisé un jeu du nom de « Starflint » (Peut-être un futur partenaire qui sait ?). Un jeu prometteur destiné à un public adulte de par ses dialogues, son univers mais aussi et surtout les scènes de sexe. Starflint est un « point and click  » qui lie : dialogues humoristiques, clins d’œils à des films qui nous ont tous marqués, personnages originaux et des énigmes à déchiffrer pour avancer dans l’histoire. Un jeu d’environ une dizaine d’heures qui vous plongera au cœur de l’espace. Nous avons eu la chance d’interviewer l’équipe qui a mis sur pied le jeu pour en apprendre plus.

 

 

1)Pouvez-vous nous décrire l’équipe de Starflint, le rôle de chacun ect?

Il y a 4 associés principaux : Fred qui s’occupe du développement ainsi que de l’histoire du jeu, Suzanne qui s’occupe de tout ce qui est administratif et financier, Leandro (qui travaillait pour cartoon networks bresil) qui est le directeur artistique et dessinateur aussi bien des décors que des personnages et Annia qui est game designer. A cette petite équipe s’ajoute Elise qui écrit la grande majorité des dialogues, Angel qui s’occupe du sound design et beaucoup d’autres personnes qui nous aident aussi bien sur la colorisation, les animations, sans parler de tous les streameurs / youtubeurs et professionnel du doublage qui prêtent leurs voix aux différents personnages.

2)Présentez-nous Starflint en quelques mots. A quel public est-il destiné?

Starflint est un point and click spatial pour adulte qui garde les marqueurs du style de jeu en le modernisant. Il s’adresse à un publique adulte vu les scènes sexy tout du long du jeu, aux passionnés de jeux d’aventure point and click et à ceux qui ont envie d’avancer dans une histoire tout en résolvant des énigmes et puzzles divers pour sauver la galaxie !

3)Comment est né le projet précisément?

Le projet est né de notre passion commune du jeu vidéo bien sûr et particulièrement de ce style qu’est le point and click auquel nous avons joué pendant près de 20 ans, mais nous voulions revisiter le genre et le moderniser, y ajouter d’autres styles de jeu que nous aimions et qui se mariait bien avec.

4)Pourquoi avoir choisi cet univers, ces dialogues adultes?

Nous avons choisi l’univers SF parce que c’est un univers qui nous plaisait à tous aussi bien dans les films que les jeux ou les livres. Pour les dialogues adultes tout simplement parce que nous sommes tous matures, nous avons tous dans la quarantaine et donc nous voulions un style plus mature, moins «enfantin » nous étions frustrés dans la plupart des jeux tous publiques de ces dialogues très édulcorés et ces relations entre les personnages très chastes voir puritain (le nombre de jeux où des personnages tombent amoureux pour ne finir que par un chaste baiser à la fin).

5)Qui fait les doublages des personnages?

Tous les doublages français sont faits aussi bien par des professionnels (Pierre Alain De Garrigues) et par des « amateurs » bien que « professionnels » avec leurs voix comme les youtubeurs / streameur comme Bob Lennon, Maxildan, Benzaie, Yann CJ23, GobGG, Trinity pour ne citer qu’eux mais il y en a beaucoup d’autres ainsi que des professionnels dans le milieu plus adulte comme Manuel Ferrara qui incarne le « grand méchant » du jeu ou Nephael qui incarne Trixie, l’héroïne du jeu.

6)Comment établissez-vous les énigmes à résoudre? Combien de temps cela prend t-il pour créer une énigme de A à Z? Qui s’en charge?

Les énigmes / puzzles du jeu sont décidés principalement par Fred et Annia. Le temps que ça prend pour créer une énigme est variable selon la difficulté qu’on veut y mettre, ça peut prendre plusieurs heures à être créé sur papier et en même temps pour être dessinée. Ensuite pas mal d’heure pour être codée et intégrée dans le jeu. Fred et Annia s’occupent de penser où sera l’énigme, quel type d’énigme ce sera, ensuite c’est Annia qui la travaille sur papier principalement (à l’ancienne) afin d’avoir toutes les solutions possible, pour expliquer la mécanique, la logique et la façon dont le joueur devra agir pour la résoudre.

7)D’où prenez-vous vos inspirations pour les personnages? Même si ce sont des caractères originaux il doit bien y avoir une base.

Nous nous inspirons de tous les films, séries, livres et jeux que nous aimons ! AlienBlade Runner, Terminator, Indiana Jones, les Goonies, Star Wars, Farscape, Stargate, tous les Isaac Asimov bien sûr et beaucoup d’autres. Niveau jeux tous les Monkeys Island, Grim fandango, Indiana jones, Runaway, Syberia, Mania mansion et tellement d’autres qu’il serait trop long à citer.

8)Pensez-vous que le gameplay du jeu est adapté à tous?

Le gameplay en soi est adapté à tous, la logique des énigmes fait qu’il faut s’y habituer dans un premier temps, chacun pense différemment évidemment, mais tous peuvent y arriver s’ils le veulent. Nous avons voulu simplifier le genre qui d’habitude demandait d’assembler énormément d’objets dans l’inventaire sans trop de logique parfois, l’obligeant à tout essayer pendant des heures ; qui forçait le joueur à essayer tous les objets de son inventaire à tous les endroits possible sans chercher pourquoi il faisait ça et surtout sans comprendre par moment pourquoi tel objet marchait et un autre non.

9)Comment s’est déroulé le développement de Starflint? Combien de temps cela a pris pour le moment?

Le développement de Starflint dans sa version finale et donc actuelle a commencé l’été 2017 après une campagne de crowdfunding réussie sur Kickstarter.

10)Quel est l’objectif principal pour l’équipe de Starflint actuellement?

A l’heure actuelle c’est de créer une plus grande franchise et non pas qu’un unique jeu. C’est d’aller au-delà des objectifs fixés, tout en continuant à respecter le planning de production.

11) Comment et quand pourra-on jouer à Starflint lorsqu’il sortira? (Date, plateformes ect…)

Starflint sera jouable sur PC, MAC, Linux ainsi que Xbox one. Nous essayons de voir si nous pouvons le développer pour Switch. Date de sortie prévue pour octobre 2019.

 

Merci à l’équipe pour nous avoir accordé un peu de leur temps. En attendant on vous donne rendez-vous en octobre 2019 pour découvrir la version finale! Et n’oubliez pas d’ajouter votre commentaire si vous voulez les encourager comme nous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

597 361 Lulubia

L’avancée des projets Eroges #8

Ce trimestre les sorties jeux vidéos fanfaronnent! Free to play, RPG et Visual novel originaux à votre disposition, le catalogue s’est agrandit chez Eroges ces 3 derniers mois.

Development
Traduction
Général
Development
Traduction
Général
Development
Traduction
Général
Development
Traduction
Général
Development
Traduction
Général
Development
Traduction
Général
700 393 EROGES

Chelxie teste Booty Calls … la vidéo interdite de youtube

Si vous suivez le monde des youtubeurs vous devez connaitre sans aucun doute Chelxie.
Nous lui avions demandé de tester le jeu Booty calls…

Mais il y a eu comme un petit malaise face au contenu très (trop) hot du jeu 😉
Chelxie a donc fait marche arrière très gênée de la situation, elle nous a tout de même autorisé à la diffuser ici.
Voici la vidéo « interdite » (mise sur notre chaine youtube Eroges ) :

PS : Nous remercions aussi le studio de jeu 3X Entertainment qui a intégré le personnage Chelxie directement dans le jeu !!! Une première pour une youtubeuse française.

Si vous souhaitez découvrir Booty Calls et le personnage intégré Chelxie, çà se passe par ici : « Jouez à Booty Calls »
Booty Calls est un free-to-play interdit aux moins de 18 ans compatible browser et mobile (application pour Android).

800 600 Lulubia

Obtenez 100 erogold en un seul clic!

Parce que sur Eroges, dès votre inscription vous pouvez gagner 100 erogold en faisant simplement valider votre compte. N’oubliez pas de regarder votre boîte mail après votre inscription!

597 361 Lulubia

Célébrez la fête des mères chez eroges.com!

C’est bientôt la fête des mères sur Eroges.com, et les mamans sont mises à l’honneur. Pour l’occasion nous vous offrons  30% sur 4 visual novel de notre catalogue .

Amusez-vous à découvrir nos mamans très sexy et n’hésitez pas à nous dire laquelle vous préférez sur twitter !

Offre disponible jusqu’au Dimanche 27 Mai inclus.

Quelques images de nos mères préférées.