L’avancée des projets Erogames #10

L’avancée des projets Erogames #10

597 361 Lulubia

Pour vous souhaiter une bonne et nouvelle année, Erogames vous informe de ses nouveautés pour 2020. Attention les yeux vous n’allez pas en revenir.

Des jeux android :

boobs in the city  eroges jeux hentai

Désormais vous pouvez trouver une nouvelle section sur le site: les jeux android. En effet vous pouvais désormais profiter de nos jeux dédiés aux mobiles. Vous aurez le choix entre des free to play ou bien des romans visuels, aussi bien pensés les uns que les autres. Ci dessous la liste des jeux déjà disponibles :

Les visual novels android :

-Analistica Academy
-Broke girl
-Cross X Love (Yaoi)

Les free to play android :

-Aether Shades & Shadows
-Monster cunt
-Boobs in the city
-Craving quest

L’arrivée du Yaoi dans nos jeux vidéos :

Gay harem eroges jeux hentai

Erogames ouvre un nouveau rayon avec deux jeux à son actif. Au niveau android avec le jeu Cross X Love du studio TopHatStudio et au niveau free to play avec Gay harem par le même studio que Hentai heroes, Kinoïd.

Les nouveautés Free to play :

Craving quest eroges jeux hentai

Au niveaux des jeux gratuits nous vous présentons Gods of Hentai pour devenir le prochain dieu du hentai, Gay harem, Boobs in the city qui sont disponibles sur navigateur. Sans oublier l’incontournable Craving Quest qui vous fera partir à l’aventure aux côtés de héros et héroïnes sexy afin de sauver les royaumes en danger!

La diversification des langues :

Erogames s’étend aux joueurs chinois et japonais avec sa plateforme et certains jeux disponibles dans ces langues.

L’application Erogames :

On fini cette mise au point avec l’arrivée de l’application Erogames disponible sur Android. Vous la réclamiez depuis un moment, maintenant c’est effectif!

Erogames vous souhaite encore plus de hentai pour 2020!

Laisser une réponse